La CPAM de la Manche téléphone librement avec XiVO

Intervenant(s): 
Adeline Grange, Avencall
François Hillaireau, Avencall

Organisée autour d’agences locales réparties sur l’ensemble du département, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de la Manche souhaitait optimiser la gestion de ses actifs de communication et simplifier la communication interne comme vis-à-vis des assurés.

Elle a donc choisi XiVO en remplacement des solutions propriétaires en place Alcatel et Matra.

« Nous souhaitions renouveler nos équipements en bénéficiant de nouveaux outils évolutifs. Avec sa solution XiVO, Avencall nous a proposé une solution centralisée d'administration simple et rapide à mettre en œuvre. Nous sommes satisfaits de l'approche en mode projet proposée par Avencall : l'interlocuteur unique et leur réactivité nous ont permis de faire face aux aléas négatifs inhérents à ce type de projets », déclare Monsieur Eric Bollard, Responsable du Service Études & Développements Informatiques à la CPAM de la Manche.

Les résultats sont là : des coûts optimisés grâce à la gratuité des communications intersites, des outils innovants favorisant la communication entre ses utilisateurs et un accueil du public amélioré.